Nous avons Twitter, nous Facebook, nous MySpace, nous avons Google+, et puis nous avons Badoo : un réseau social site pour les gens vous vous ne devriez pas comprendre. Pourtant. Bien que son nom semble que un lyrique dans un scat piste, Badoo est en fait beaucoup plus, et possède le potentiel qui fera grand impact.
Badoo, lancé à Londres en 2006, pourrait être la idée d’Andrey Andreev, un entrepreneur dont autre tâches inclure Mamba, le site d’où Badoo a été développé, SpyLog et Begun. Mais qu’est-ce juste serait-ce?
Opinion concernant le issue est séparé. Badoo est gratuit utiliser, mais users “payez pour proéminence,” signifiant ils obtiennent commercialisé condition sur le site en échange de minuscule charge. The basic but of Badoo, comme expliqué par le web site slogan, be “rencontrer new people.” Contrairement à la plupart médias sociaux sites, Badoo est en fait centré sur former contacts avec des individus vous jamais accompli, au lieu de maintenir connexions avec des gens qui seront déjà associés.
Malgré le site Web autoproclamé standing comme un média social plate-forme, mais beaucoup imaginer Badoo comme un site de rencontre. Lloyd Price, directeur du promotion chez Badoo, est en fait désireux de secouer cette image, probablement dans une tentative de élargir l’audience pour le web site, mais c’est peut-être pas laissant sans combat.
Dans un compte pour TheNextWeb.com, Paul Sawers écrit qu’il, comme beaucoup, avait entendu le website était en fait “pour ceux en cherchant relation. ” “L’ensemble apparence générale et sensation de Badoo fait semble très orientés vers les rencontres, “le gars ajoute. “y compris, section de son marketing mantra states: ‘talk, flirt, mingle and have a great time!’ Okay, ce n’est pas ouvertement sur matchmaking, il certainement penche beaucoup plus vers un dîner pour seulement deux un titre de jeu de soccer avec le hommes. ” À première vue, vous pouvez réaliser pourquoi tant de gens semble pense à Badoo comme un site web de rencontre, mais un peu creuser montre votre site fournit encore plus fournir.
assisté par cellulaire apps pour Android et iOS, et GPS fonctionnalité, Badoo places accent sur épanouir nouvelles personnes localement, sans effort mélange médias sociaux, rencontres en ligne et innovation basées sur la localisation. Badoo en plus atteint le nom du troisième hottest software sur Facebook en mars pour cela saison, derrière CityVille et FarmVille, bien que fournit depuis a chuté quelques emplois.
Dans un monde qui prospère sur connectivité, un site comme Badoo, qui fusionne nombreux systèmes, a tout il en faudra devenir rentable. Et beaucoup, la méthode est apparemment fonctionne: à ce jour, Badoo a en fait doublé en proportions avant an, et aujourd’hui compte “121 millions de personnes dans 180 nations, un chiffre d’affaires plus de 100 millions de dollars et un monde un effectif de 200 individus qui talk 25 dialects. “
Pour plus d’informations sur ce personnel relation solution look for notre article sur Badoo.